- GEMMES :
META GEMME :
Choisissez la méta +54 intelligence +3% effet critiques augmentés si vous vous sentez a l'aise avec votre régen mana, sinon choisissez la méta +54 intelligence +2% au maximum de mana.
CHASSES ROUGES ET PRISMATIQUES :
Gemme +50 intelligence.
CHASSES JAUNES :
Mettez les gemmes selon vos retouches :
+25intel/maîtrise en retouches maîtrise
+25intel/hâte en retouches hâte
+25intel/crit en retouches critique
CHASSES BLEUES
+25intel/esprit
- ENCHANTEMENTS :
Tête : Arcanum d'Hyjal (intelligence/critique)
Épaules : Calligraphie supérieure de magnétite chargée (intelligence/hâte)
Cape : Enchantement de cape (Intelligence supérieure)
Torse : Formule : enchantement de plastron (Caractéristiques sans pareilles) (+20 à toutes les caractéristiques)
Brassards : Enchantement de brassards (Intelligence renforcée)
Mains : Enchantement de gants (Maîtrise supérieure) ou (hâte) ou (critique supérieure)
Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène (chasse prismatique supplémentaire)
Jambes : Fil ensorcelé fantomatique puissant (intelligence/esprit)
Pieds : Enchantement de bottes (Maîtrise) ou (Hâte)
Arme : Enchantement d'arme (Torrent de puissance) (proc intelligence)
Main gauche : Enchantement d'objet en main gauche (Intelligence excellente)
- METIERS :
Couture : Enchantement de cape qui offre un proc donnant 580 intelligence. C'est un peu fort.
Ou
Ingénieur : Activable sur les gants de 480 intelligence, vous pouvez choisir quand l'activer ce qui est très cool pour burst heal. Sans compter que le métier offre aussi un sprint et d'autres trucs, ce qui le rend d'autant plus cool.
Si vous ne pouvez pas (avez la flemme de) monter ces métiers sur votre prêtre, je conseille tout les métiers que vous voulez sauf : Joa , Herbo , Dépeceur , et minage.