Menu

MENU

Ultraxion

Moi qui dab sur Ultraxion , le boss qu'un dp ne peut pas solo heal askip

Le boss que vous ne pouvez pas solo heal en discipline. La stratégie est donc de respé sacré et de ...
  ah non , c'est faisable 👀.

LES CRISTAUX :

Ce boss vous proposera trois cristaux boostant vos capacités de healing.
Cristal rouge : Double vos soins ( et vos shields )
Cristal vert : Tout vos heals sont dupliqués et répartis équitablement à tout vos alliés.
Cristal bleu : Augmente votre hâte de 100% et réduit le coût en mana de vos sorts de 75%.

Priorité des cristaux :

En solo heal : Rouge > Bleu > Vert. Vous ne switchez sur le cristal bleu que si vous n'avez plus de mana quand vous êtes en solo heal.

En duo heal : Rouge = Bleu > Vert. Arrangez vous avec votre coéquipier pour savoir quel cristal prendre entre le rouge et le bleu..

CYCLE DE HEAL :

Peu importe le cristal en votre possession , et peu importe le nombre de heals , spam Prière.
Bouclier sur le tank dès que possible , et sur les personnes prenant des heures si elles n'ont pas de cd d'invulnérabilité.

Au début du combat , vous allez faire une rotation de vos cd , pour économiser un maximum de mana possible jusqu'à l'apparition du cristal rouge. Commencez par la barrière , puis enchaînez avec l'infusion de puissance ( + archange ) quand celle-ci sera finie. Tout ça pour avoir le maximum de mana possible au moment de l'apparition du cristal rouge. Ne vous inquiétez pas , ces cd seront revenus quand le combat sera plus dur !

Une fois le cristal rouge apparu , procédez au spam prière.

Dans le cas d'un solo tank , dès que vous voyez qu'un dps à l'aggro d'Ultraxion , posez un bouclier sur lui. Cela absorbera en très grande partie les dégats d'une malencontreuse auto-attaque du boss.
Si l'auto-attaque passe avant le bouclier , le bouclier servira au moins a protéger le dps du prochain cleave , ce qui peut potentiellement lui sauver la vie après un grosse mélée.

Si vous avez des soucis de mana pendant le combat , placez votre barrière puis utilisez l'ombrefiel et l'hymne mana. N'attendez pas trop longtemps avant de le faire ! Au fur et à mesure que le combat avance , les cleaves sont de plus en plus féroces.

Quand le combat devient vraiment dur , utilisez votre hymne divin pour stabiliser le groupe , une fois l'hymne fini , n'hésitez pas à aller chercher le cristal bleu dans le cas d'un solo heal , si votre mana ne vous permet pas de tenir plus longtemps avec le cristal rouge.